Only Dal ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Only Dal ! !

Les Dal ont pris le pouvoir ^__^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Voilà la Méchante Majesty qui débarque...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Majesty
Little Dal
Majesty


Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2009

Voilà la Méchante Majesty qui débarque... Empty
MessageSujet: Voilà la Méchante Majesty qui débarque...   Voilà la Méchante Majesty qui débarque... Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:34

Youhou !!! Hey ho les gens !!!
Je m'apelle Mathilde, mon pseudo est Majesty (non, sans blague?) mais peut être que si je vous dit Mlle Twilight vous me répondrez "Aaaah, je vois..."....Même pas? Bon, tant pis je retourne sous mon lit...
Bon, sous mon lit ya déjà des gens alors je retourne pour ma présentation...
Mes passions sont les arts-plastiques, la photo, la lecture, l'écriture...Dans ces eaux-là quoi! Et bien entendu, au centre de mon univers se trouvent...Les dolls !! Hélas, mon champs de vision ne s'est pas étendu au délà des pullips (mais pas pour longtemps !!) j'en possède six pour l'instant (bientôt sept), une HK, une Raphia, une Another Alcie, un Seiran, un Andrew et une Cinnamoroll!!

En dernière chose, je trouve ça super cool un forum sur les dals, car ça manquait! Je ne regrette qu'une chose, ne pas m'être inscrite plus tôt !


*^_^*
Revenir en haut Aller en bas
[...Lucy...]
Super Dal
[...Lucy...]


Messages : 334
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 28
Localisation : Une île...(17)

Voilà la Méchante Majesty qui débarque... Empty
MessageSujet: Re: Voilà la Méchante Majesty qui débarque...   Voilà la Méchante Majesty qui débarque... Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:31

Mlle Twilight ! Huhuuuu super que tu sois là ! Enfin de veux dire Majesty ... ^O^
Bienvenue ici gente damoiselle ;)

On est entrain de converser dans le topic "Mon voisin du dessus" sur PL xD
Revenir en haut Aller en bas
http://headofplastic.blogspot.com/
xJuune
Dalinette
xJuune


Messages : 69
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28

Voilà la Méchante Majesty qui débarque... Empty
MessageSujet: Re: Voilà la Méchante Majesty qui débarque...   Voilà la Méchante Majesty qui débarque... Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:02

Bienvenue :lala:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Just-a-June.skyrock.com
isadora
Dalinette
isadora


Messages : 161
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 28

Voilà la Méchante Majesty qui débarque... Empty
MessageSujet: Re: Voilà la Méchante Majesty qui débarque...   Voilà la Méchante Majesty qui débarque... Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:29

ton nom me dit qq chose ... Tu a participé au concours cosmo pullip non ? Bienvenue ici en tout cas ! :appy:
Revenir en haut Aller en bas
http://headofplastic.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Voilà la Méchante Majesty qui débarque... Empty
MessageSujet: Re: Voilà la Méchante Majesty qui débarque...   Voilà la Méchante Majesty qui débarque... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà la Méchante Majesty qui débarque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only Dal ! ! :: Administration :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser