Only Dal ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Only Dal ! !

Les Dal ont pris le pouvoir ^__^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Feeler] Hina Ichigo custo Princesse Grenouille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bakhtine
Little Dal
Bakhtine


Messages : 37
Date d'inscription : 01/11/2008

[Feeler] Hina Ichigo custo Princesse Grenouille Empty
MessageSujet: [Feeler] Hina Ichigo custo Princesse Grenouille   [Feeler] Hina Ichigo custo Princesse Grenouille Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:41

Yop yop...

Ce n'est pas à coeur joie que je met ma petite Hina en feeler, mais j'ai besoin de sous pour me consacrer à l'histoire de ma BJD qui va arriver prochainement...
C'est une Dal que j'aime vraiment beaucoup, au make-up vraiment délicat, et à cette heure-ci j'hésite vraiment à poster mais bon... Comme beaucoup, ça m'attriste de voir une petite prendre la poussière tristement sur une étagère, je préfère la voir partir. Bref...

Like a Star @ heaven C'est une seconde main mais en très bon état, make-up intact.
Je prends vraiment très soin de mes poupées ; elles sont à l'abri de la lumière et personne ne fume à la maison. Elles n'ont reçues aucun choc non plus.

Like a Star @ heaven La petite viendrait donc avec :

- sa tête (logique !) avec make-up et eye-ships stock. Je peux donner sa wig stock en plus pour 3 euros.
- une wig LUTS blonde ; attention cependant elle a été recoupée un peu à l'arrache, elle n'est pas coupée de longueur égale partout mais est facilement rattrapable - j'ai juste la flemme de m'y atteler. ^^
- un obitsu 21 NS et son jeu de mains
- sa tenue comprenant : - une robe hand-made faite par Réglisse (très bon boulot), moitié velours moitié tissu style imperméable, avec des petits grelots au bout, est à laquelle j'ai ajouté une petite grenouille miniature.
- sa petite couronne en perles
- des bas Cancan vert et blanc
- des bottes de je ne sais plus quelle marque. Elles ne sont pas sur la photo mais j'en ferai s'il y a des intéressées. Elles sont en imitation cuir et façon "bottes de pluie".
- le Petshop grenouille

Le collier ne vient pas avec par contre ; je le garde. ^^

Like a Star @ heaven Voilà... Je ne sais pas quoi ajouter d'autre pour le moment... Je n'ai pas spécialement d'idée de prix donc je vous laisse me proposer. Smile
Prenez juste en compte que ça commence à être une Dal rare (elle date de 2007) et qu'elle viendrait quand même avec pas mal de trucs.

Place aux photos !

[Feeler] Hina Ichigo custo Princesse Grenouille Imgp1711k

[Feeler] Hina Ichigo custo Princesse Grenouille Imgp1712

Désolée elles sont un peu petites, s'il y a des intéressé(e)s j'en referai de plus grandes, comme dit plus haut. Smile
Huuum voilà, je pense laisse ce feeler jusqu'à la semaine prochaine. Je me laisse le temps de réfléchir à toute proposition honnête et sérieuse. Smile

Merci ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
pulliparadis
Little Dal



Messages : 14
Date d'inscription : 08/07/2011

[Feeler] Hina Ichigo custo Princesse Grenouille Empty
MessageSujet: Re: [Feeler] Hina Ichigo custo Princesse Grenouille   [Feeler] Hina Ichigo custo Princesse Grenouille Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:24

elle super mimi mais je peux pas (viend de recevoir mélize)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Feeler] Hina Ichigo custo Princesse Grenouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente ~ Dal Jolie Full Custo
» [Custo] Smiling Dal
» [Tezca custo] Le retour de M
» [Mono custo] Justine au soleil p.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only Dal ! ! :: Divers :: Marché aux puces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser