Only Dal ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Only Dal ! !

Les Dal ont pris le pouvoir ^__^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lou, Et dire que ce n'est qu'une poupée... quel destin !

Aller en bas 
+6
[...Lucy...]
Yôko
Lud
Chô
Pinky-dodi
Lola
10 participants
AuteurMessage
Lola
Little Dal
Lola


Messages : 16
Date d'inscription : 29/07/2008

Lou, Et dire que ce n'est qu'une poupée... quel destin ! Empty
MessageSujet: Lou, Et dire que ce n'est qu'une poupée... quel destin !   Lou, Et dire que ce n'est qu'une poupée... quel destin ! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:04

Tout d'abord j'aimerai vous présentez brièvement mes 2 pullips, et ce tout simplement car elles sont les parents de ma petite Dal.
La 1ere à avoir débarquée chez moi c'est Rosa, petite vampirette blonde, son père n'ayant plus les moyens de la garder me la confiée, à moi, parce que je suis une très bonne amie, je ne savais pas encore dans quoi je me lançai... mais j'y ai vite pris gout, je venais d'entrer dans un univers merveilleux : celui des dolls. Deux mois après, Little Hily, le grand amour de Rosa et venue nous rejoindre (elles se sont rencontrées sur le net). Avant que je ne l'adopte Hily vivait dans un okiya et apprenait à être geisha, elle n'avait jamais connu c'est parents, l"Okiya c'est tout ce qu'elle connaissait ,pas étonnant qu'elle soit attirée par les filles... bien qu'elle a avouée être bisexuelle, Rosa au contraire n'a jamais était attirée par les hommes.




Lou, Et dire que ce n'est qu'une poupée... quel destin ! Dscf2929
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Little Dal
Lola


Messages : 16
Date d'inscription : 29/07/2008

Lou, Et dire que ce n'est qu'une poupée... quel destin ! Empty
MessageSujet: Re: Lou, Et dire que ce n'est qu'une poupée... quel destin !   Lou, Et dire que ce n'est qu'une poupée... quel destin ! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:09

En mai dernier Rosa et Hily ont prit une décision, le genre de décision qui ne se prend pas à la légère. Elle ont décidé d’adopter une enfant. Ajoutez cela à leur mariage, leur agenda était bien rempli pour le mois de mai.
La gamine s’appelle Lou, en âge « humain » elle a environ 14 ans. Oui ça fait vieux pour une adoption vous allez me dire. Mais je n’y peut rien si mes pullips ont trop bon cœur, ou plutôt ont eu un coup de cœur. Lou arrive tout droit des États-unis, effacez immédiatement de votre esprit l’image du rêve américain, c’est d’un foyer que mes pullips l’ont sortie.
Ex délinquante (oh pas grand-chose : petit vol, bagarre entre « clans », …), elle n’avait aucune famille. C’est Hily qui l’a rencontré via son blog, et elle a su lire entre les lignes. Derrière ses aires de ptite dure, Lou serait une âme sensible. Évidemment elle en a parlé à Rosa, puis elles n’ont même pas eu besoin de prononcer une seule parole, l’idée était claire pour elle deux : adopter Lou et lui offrir une seconde chance, après tout elle est jeune, elle a tout le temps de se sociabiliser, chose qui ne sera pas une mince affaire. Et qui c’est qui a encore casqué pour les frais d’adoption et de voyage ? Ben moi pardi…
Lou quant à elle était plutôt réticente par rapport à son adoption, elle qui n’avais jamais connu d’autre vie que le foyer et les familles d’accueil (étant toute petite)… Intégrer une famille ? Et en plus avec des parentes homosexuelles ? Quelle drôle d’idée. Puis elles ont discuté entre elles, je ne dirai pas qu’elle s’est déjà attachée à Rosa mais celle-ci l’intéresse, avoir une maman vampire n’est pas commun. Et puis je suis sure qu’elle s’entendra bien avec Hily puis elles ont en commun un lourd passé.



photos de son arrivée, malgré ses protestations, mais ici c'est la règle ! pas d'arrivée sans photos.


Lou, Et dire que ce n'est qu'une poupée... quel destin ! Dscf2932


Lou, Et dire que ce n'est qu'une poupée... quel destin ! Dscf2933



Lou, Et dire que ce n'est qu'une poupée... quel destin ! Dscf2935


Lou, Et dire que ce n'est qu'une poupée... quel destin ! Dscf2937
Revenir en haut Aller en bas
Pinky-dodi
Dalinette
Pinky-dodi


Messages : 56
Date d'inscription : 20/07/2008

Lou, Et dire que ce n'est qu'une poupée... quel destin ! Empty
MessageSujet: Re: Lou, Et dire que ce n'est qu'une poupée... quel destin !   Lou, Et dire que ce n'est qu'une poupée... quel destin ! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:41

Pas banal ce destin, cette petite Lou est destinée a de grandes choses clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Chô
Admin
Chô


Messages : 216
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 31

Lou, Et dire que ce n'est qu'une poupée... quel destin ! Empty
MessageSujet: Re: Lou, Et dire que ce n'est qu'une poupée... quel destin !   Lou, Et dire que ce n'est qu'une poupée... quel destin ! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:42

Lou ze t'aiiiiime kyah nan mais je la trouve juste trop mignone quoi, surtout sur la premiere et derniere photo. vive les rot chan<3
Revenir en haut Aller en bas
http://headofplastic.blogspot.com
Lud
Little Dal
Lud


Messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2008

Lou, Et dire que ce n'est qu'une poupée... quel destin ! Empty
MessageSujet: Re: Lou, Et dire que ce n'est qu'une poupée... quel destin !   Lou, Et dire que ce n'est qu'une poupée... quel destin ! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 2:29

Rot chan est un super modèle, très jolie la dernière photo. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yôko
Dalinette
Yôko


Messages : 108
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 34
Localisation : 77 Seine et Marne RER D

Lou, Et dire que ce n'est qu'une poupée... quel destin ! Empty
MessageSujet: Re: Lou, Et dire que ce n'est qu'une poupée... quel destin !   Lou, Et dire que ce n'est qu'une poupée... quel destin ! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:15

Cette puce est vraiment adorable, j'aime particulièrement le make-up peu accentué au niveau des joues ! C'est vrai qu'elle a une histoire assez particulière mais c'est ce qui fait que l'on s'y attache vite <2.
Revenir en haut Aller en bas
http://spleen-world.livejournal.com
[...Lucy...]
Super Dal
[...Lucy...]


Messages : 334
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 28
Localisation : Une île...(17)

Lou, Et dire que ce n'est qu'une poupée... quel destin ! Empty
MessageSujet: Re: Lou, Et dire que ce n'est qu'une poupée... quel destin !   Lou, Et dire que ce n'est qu'une poupée... quel destin ! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:06

Les dol rot chan sont tou simplement magnifique !! Géné
Tes photos sont tros belles j'adore la dernière !!!!!! nyu
Revenir en haut Aller en bas
http://headofplastic.blogspot.com/
Lollipop
Dalinette
Lollipop


Messages : 87
Date d'inscription : 06/08/2008

Lou, Et dire que ce n'est qu'une poupée... quel destin ! Empty
MessageSujet: Re: Lou, Et dire que ce n'est qu'une poupée... quel destin !   Lou, Et dire que ce n'est qu'une poupée... quel destin ! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:35

Elle est tres belle je la préfére encore plus en vrai !!
moi aussi je suis comtente de te connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
Secret Nocturne
Little Dal
Secret Nocturne


Messages : 43
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 34
Localisation : Lyon (69) - Martigues (13)

Lou, Et dire que ce n'est qu'une poupée... quel destin ! Empty
MessageSujet: Re: Lou, Et dire que ce n'est qu'une poupée... quel destin !   Lou, Et dire que ce n'est qu'une poupée... quel destin ! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:32

C'est un des modèles de dal des plus jolis en effet, elles sont douces et très photogéniques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athalee
Dalinette
Athalee


Messages : 54
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34
Localisation : Paris

Lou, Et dire que ce n'est qu'une poupée... quel destin ! Empty
MessageSujet: Re: Lou, Et dire que ce n'est qu'une poupée... quel destin !   Lou, Et dire que ce n'est qu'une poupée... quel destin ! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:55

Lou, je suis accro avec toutes son histoire et ses de ses parents adoptif comment ne pas craquer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://athalee.skyrock.com
isadora
Dalinette
isadora


Messages : 161
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 28

Lou, Et dire que ce n'est qu'une poupée... quel destin ! Empty
MessageSujet: Re: Lou, Et dire que ce n'est qu'une poupée... quel destin !   Lou, Et dire que ce n'est qu'une poupée... quel destin ! Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:58

Vraiment trop belle !! et quelle histoire !!! jadore :gnaveux: :gnaveux:
Revenir en haut Aller en bas
http://headofplastic.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Lou, Et dire que ce n'est qu'une poupée... quel destin ! Empty
MessageSujet: Re: Lou, Et dire que ce n'est qu'une poupée... quel destin !   Lou, Et dire que ce n'est qu'une poupée... quel destin ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lou, Et dire que ce n'est qu'une poupée... quel destin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only Dal ! ! :: Blabla autour des Dals :: Les photos de nos chéries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser