Only Dal ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Only Dal ! !

Les Dal ont pris le pouvoir ^__^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Drta] Oh Liezbeth! p.4

Aller en bas 
+12
Raphaelle
Athalee
Secret Nocturne
Lollipop
Yôko
LanyLane
Tshu
[...Lucy...]
Lud
Pinky-dodi
Lola
Chô
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chô
Admin
Chô


Messages : 216
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 31

[Drta] Oh Liezbeth! p.4 Empty
MessageSujet: [Drta] Oh Liezbeth! p.4   [Drta] Oh Liezbeth! p.4 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:23

Hum comment faire une (re)presentation courte de mes puces... disont que Ludmilla est une petite louve-garoute dont les parents ont été tuer très jeune a cause de mechants chasseurs, elle a vecu le reste de sa vie avec sa meilleure amie chez une nourice, qu'elle adore. Malheureusement a 13 ans elle fut "chassée" de sa foret natale, deforestation, chasseurs, non respect de la nature la forcere a partir pour finalement atterir chez moi où elle est très heureuse.

Petit mix de séance jamais postée sur les forums :
[Drta] Oh Liezbeth! p.4 Mes_ch13

[Drta] Oh Liezbeth! p.4 Ldmi_010

[Drta] Oh Liezbeth! p.4 Ldmi_011

[Drta] Oh Liezbeth! p.4 Ldmi_012

[Drta] Oh Liezbeth! p.4 Ludmil11

[Drta] Oh Liezbeth! p.4 Ludmil12

[Drta] Oh Liezbeth! p.4 Ludmil13


Lorina quand a elle a aussi une histoire particuliere..
Petite fille de 8 ans née au 18eme siecle, elle est l'enfant de Mévanouie, sa mere une belle et tenebreuse jeune femme aveugle de l'oeil gauche, son pere est mort depuis peux d'une maladie et sa mere flirte avec un homme qui avais tout de gentil.. avant qu'on decouvre qu'il aimais beaucoup boire.
L'homme etais très amoureux de sa mere c'est pourquoi 6 mois après la mort de son pere il la demanda en mariage mais elle refusa tout net le jugant devenu dangereux depouis quelque mois ils sont montrais violent et grognon tout le contraire de quand elle l'avais connu.. Malheuresement ce refus le mis dans une colere noire et une semaine plus tard il arrivas a la maison inopinement sa mere n'etais pas là, l'homme déjà bien ivre pensa que la petite lui cachait où elle se trouvais pour la proteger et malheureusement ils s'acharna a la battre, jusqu'a la mort.
Lorina est un fantôme diurne,c'est a dire un fantôme là pour se venger mais on dirait que la petite ne sait pas trop ce qu'elle fais vraiment là ni comment elle a atteris chez moi
.


[Drta] Oh Liezbeth! p.4 Arrive17


[Drta] Oh Liezbeth! p.4 Arrive18

[Drta] Oh Liezbeth! p.4 Arrive19

[Drta] Oh Liezbeth! p.4 Arrive21

[Drta] Oh Liezbeth! p.4 Arrive22

[Drta] Oh Liezbeth! p.4 Arrive23

[Drta] Oh Liezbeth! p.4 Arrive24


Dernière édition par Chô le Lun 27 Juil - 14:26, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://headofplastic.blogspot.com
Lola
Little Dal
Lola


Messages : 16
Date d'inscription : 29/07/2008

[Drta] Oh Liezbeth! p.4 Empty
MessageSujet: Re: [Drta] Oh Liezbeth! p.4   [Drta] Oh Liezbeth! p.4 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:31

Voila deux histoires bien émouvantes... mais je ne sais pas pourquoi celle de Lorina m'a plus touchée. Mais bon, maintenant avec toi elle sont heureuses =D et magnifiques en plus, rayonnante même ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Pinky-dodi
Dalinette
Pinky-dodi


Messages : 56
Date d'inscription : 20/07/2008

[Drta] Oh Liezbeth! p.4 Empty
MessageSujet: Re: [Drta] Oh Liezbeth! p.4   [Drta] Oh Liezbeth! p.4 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:23

Elles sont toutes 2 très belles, l'histoire de Lorina est émouvante pleurs théatral
C'est ce que j'aime chez les Corals, elles font plus tristes que boudeuses, et la tienne dégage encore plus de tristesse que les miennes
Revenir en haut Aller en bas
Lud
Little Dal
Lud


Messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2008

[Drta] Oh Liezbeth! p.4 Empty
MessageSujet: Re: [Drta] Oh Liezbeth! p.4   [Drta] Oh Liezbeth! p.4 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 2:26

Le noir va trèès bien à Ludmilla :33
Et pour ce qui est de ton petit fantôme elle est toute mignonne
et j'adore le fait qu'elle ne sache pas vraiment ce qu'elle fait là suite à sa mort..x(
Revenir en haut Aller en bas
[...Lucy...]
Super Dal
[...Lucy...]


Messages : 334
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 28
Localisation : Une île...(17)

[Drta] Oh Liezbeth! p.4 Empty
MessageSujet: Re: [Drta] Oh Liezbeth! p.4   [Drta] Oh Liezbeth! p.4 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:12

Leurs histoire me font pleurer !!!!!! pleurs théatral pleurs théatral pleurs théatral

Séance photo surperbe et en vrais aussi ! love
Revenir en haut Aller en bas
http://headofplastic.blogspot.com/
Chô
Admin
Chô


Messages : 216
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 31

[Drta] Oh Liezbeth! p.4 Empty
MessageSujet: Re: [Drta] Oh Liezbeth! p.4   [Drta] Oh Liezbeth! p.4 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:39

Petite balade dans le cimetiere, sur mes tombes preférées : les plus vielles (qui sont aussi les plus jolie) certaine datent du 18/19° siecle!
Ah et je tiens a precisé aussi que le Jesus etais déjà casser quand je suis arrivée!


[Drta] Oh Liezbeth! p.4 Confid10

[Drta] Oh Liezbeth! p.4 Confid11

[Drta] Oh Liezbeth! p.4 Confid12

[Drta] Oh Liezbeth! p.4 Confid13

Ma photo preferée :keukeur: :
[Drta] Oh Liezbeth! p.4 Confid14

[Drta] Oh Liezbeth! p.4 Confid15

[Drta] Oh Liezbeth! p.4 Confid16

[Drta] Oh Liezbeth! p.4 Confid17

[Drta] Oh Liezbeth! p.4 Confid18
Revenir en haut Aller en bas
http://headofplastic.blogspot.com
[...Lucy...]
Super Dal
[...Lucy...]


Messages : 334
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 28
Localisation : Une île...(17)

[Drta] Oh Liezbeth! p.4 Empty
MessageSujet: Re: [Drta] Oh Liezbeth! p.4   [Drta] Oh Liezbeth! p.4 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:36

Tros belle séance !!!!!!!!!! *__*

Moi mes parents ont perdu le cable de l'appareil ><

BOUHOUHOU !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://headofplastic.blogspot.com/
Tshu
Little Dal
Tshu


Messages : 48
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

[Drta] Oh Liezbeth! p.4 Empty
MessageSujet: Re: [Drta] Oh Liezbeth! p.4   [Drta] Oh Liezbeth! p.4 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:41

J'adore Ludmilla, elle est vraiment jolie ! <3 Et je vois que tu n'as pas résisté aux attraits de l'obitsu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chô
Admin
Chô


Messages : 216
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 31

[Drta] Oh Liezbeth! p.4 Empty
MessageSujet: Re: [Drta] Oh Liezbeth! p.4   [Drta] Oh Liezbeth! p.4 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:51

Exact^^ elle a un 25cm depuis peux et je commence enfin a m'y habituer! il faut dire son corp stock etais tout lache et taché!
Mais là je lu iest mis le collant de chill pendant 5sec et quand je l'est enlever elle etais toute tacher des fesse et du bassin Ouain va falloir que je ratrape ça!
Merci pour ton comm smouack
Revenir en haut Aller en bas
http://headofplastic.blogspot.com
LanyLane
Little Dal
LanyLane


Messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2008

[Drta] Oh Liezbeth! p.4 Empty
MessageSujet: Re: [Drta] Oh Liezbeth! p.4   [Drta] Oh Liezbeth! p.4 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:58

J'adore Ludmilla, c'est une de mes chouchoutes sur le net (avec la petite coral de Pinky Dodi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lanylane/
Yôko
Dalinette
Yôko


Messages : 108
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 34
Localisation : 77 Seine et Marne RER D

[Drta] Oh Liezbeth! p.4 Empty
MessageSujet: Re: [Drta] Oh Liezbeth! p.4   [Drta] Oh Liezbeth! p.4 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:36

J'aime bien cette séance photo et c'est drôle l'obitsu 25 cm ne me choque pas particulièrement sur elle ! Pour tout dire je trouve même que ça donne quelque chose de plus humain Oo! Peut-être que la tête semble moins "grosse" par raport au corps ( bien que cela ne m'ait jamais vraiment choqué ) ! Alala du coup je ne suis pas décidée pour emy... Bref ! Jolie séance, cette demoiselle est vraiment adorable, elle a quelque chose qui touche beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://spleen-world.livejournal.com
Lola
Little Dal
Lola


Messages : 16
Date d'inscription : 29/07/2008

[Drta] Oh Liezbeth! p.4 Empty
MessageSujet: Re: [Drta] Oh Liezbeth! p.4   [Drta] Oh Liezbeth! p.4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:33

Trop chou quand elle prie devant l'annge >__<
Et je confirme, les tombes sont vraiment belles ! Domage pour rosa (et Ella)... C'est ptet que les vampires n'apparaissent pas sur les photos hein ;)
Revenir en haut Aller en bas
Chô
Admin
Chô


Messages : 216
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 31

[Drta] Oh Liezbeth! p.4 Empty
MessageSujet: Re: [Drta] Oh Liezbeth! p.4   [Drta] Oh Liezbeth! p.4 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:30

Quel titre pourris... Hum, c'est que Lorina est jolie comme un coeur et Shaun il est trop mignon non? merowr!<3 Alors Lorina qui se promenais par ci par là tomba sur Shaun et elle en devint amoureuse, ils sont trop mignons tout les deuux content

[Drta] Oh Liezbeth! p.4 Lorina10

[Drta] Oh Liezbeth! p.4 Lorina12

[Drta] Oh Liezbeth! p.4 Lorina11

[Drta] Oh Liezbeth! p.4 Lorina13

[Drta] Oh Liezbeth! p.4 Lorina14

"Ze l'est adopter maintenant ze le garde!"
Revenir en haut Aller en bas
http://headofplastic.blogspot.com
Yôko
Dalinette
Yôko


Messages : 108
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 34
Localisation : 77 Seine et Marne RER D

[Drta] Oh Liezbeth! p.4 Empty
MessageSujet: Re: [Drta] Oh Liezbeth! p.4   [Drta] Oh Liezbeth! p.4 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:29

Rah ce qu'elle est mignonne avec son mouton ! Attention la demoiselle est capricieuse en plus ^^. Avec un si joli mouton je pense que je le deviendrai à mon tour *o* !! Tes photos sont adorables comme d'habitude <2.
Revenir en haut Aller en bas
http://spleen-world.livejournal.com
[...Lucy...]
Super Dal
[...Lucy...]


Messages : 334
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 28
Localisation : Une île...(17)

[Drta] Oh Liezbeth! p.4 Empty
MessageSujet: Re: [Drta] Oh Liezbeth! p.4   [Drta] Oh Liezbeth! p.4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:37

ARRGG !!! Elle est tros choupinette !!! Et un peu jalouse aussi .... content
Revenir en haut Aller en bas
http://headofplastic.blogspot.com/
Lollipop
Dalinette
Lollipop


Messages : 87
Date d'inscription : 06/08/2008

[Drta] Oh Liezbeth! p.4 Empty
MessageSujet: Re: [Drta] Oh Liezbeth! p.4   [Drta] Oh Liezbeth! p.4 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:00

C'est vrai que je craque !! au moin je suis pas la seule ! perso j'adore la derniére photos

(Chô je te rapelle que Shaun et a moi ! niark niark)
Revenir en haut Aller en bas
Secret Nocturne
Little Dal
Secret Nocturne


Messages : 43
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 33
Localisation : Lyon (69) - Martigues (13)

[Drta] Oh Liezbeth! p.4 Empty
MessageSujet: Re: [Drta] Oh Liezbeth! p.4   [Drta] Oh Liezbeth! p.4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:22

Toujours aussi jolie cette demoiselle, avec sa tenue elle fait très assortie au petit mouton - Shaun au pouvoir ! - Je suis toujours aussi fan de son make-up et surtout de ses yeux ! Woah.
Revenir en haut Aller en bas
Chô
Admin
Chô


Messages : 216
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 31

[Drta] Oh Liezbeth! p.4 Empty
MessageSujet: Re: [Drta] Oh Liezbeth! p.4   [Drta] Oh Liezbeth! p.4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:54

Je vous presente ma nouvelle arrivante, Lise-Desert! Elle est trop mignone et ce modele me fesait envie depuis un bout de temps, maintenant c'est chose faites! J'adore ses petits cheveux fous :139: même si ça lui donne un air de petit garçon triste parce qu'il a la jaunisse XD
bref... quelques photos en attendant que je lui couse des petites fringues..

[Drta] Oh Liezbeth! p.4 Crayon10

[Drta] Oh Liezbeth! p.4 Crayon11

[Drta] Oh Liezbeth! p.4 Crayon12

[Drta] Oh Liezbeth! p.4 Crayon13

[Drta] Oh Liezbeth! p.4 Crayon14
Revenir en haut Aller en bas
http://headofplastic.blogspot.com
Athalee
Dalinette
Athalee


Messages : 54
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34
Localisation : Paris

[Drta] Oh Liezbeth! p.4 Empty
MessageSujet: Re: [Drta] Oh Liezbeth! p.4   [Drta] Oh Liezbeth! p.4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:56

Gros craquage aussi pour ta monomono ! j'ai hate de voir ce que tu vas en faire comme pour tes autres dal parceque je sais que généralement tes custo me plaisent toujours comme le choix des modèles de dolls !
Revenir en haut Aller en bas
http://athalee.skyrock.com
Lollipop
Dalinette
Lollipop


Messages : 87
Date d'inscription : 06/08/2008

[Drta] Oh Liezbeth! p.4 Empty
MessageSujet: Re: [Drta] Oh Liezbeth! p.4   [Drta] Oh Liezbeth! p.4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:12

RRRRRRRRRRRRooo comme elle et chou !!! cyclops
(surtou tu aurai pu menvoier une sms pour me dire que tu lavai recu...)
Revenir en haut Aller en bas
[...Lucy...]
Super Dal
[...Lucy...]


Messages : 334
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 28
Localisation : Une île...(17)

[Drta] Oh Liezbeth! p.4 Empty
MessageSujet: Re: [Drta] Oh Liezbeth! p.4   [Drta] Oh Liezbeth! p.4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:16

Un petite MonoMono !! Ça me fais plaisir d'en avoir une sur se forum ( a part Justine )

J'ai hâte de voir d'autres photo ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://headofplastic.blogspot.com/
Raphaelle
Dalinette
Raphaelle


Messages : 125
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 32

[Drta] Oh Liezbeth! p.4 Empty
MessageSujet: Re: [Drta] Oh Liezbeth! p.4   [Drta] Oh Liezbeth! p.4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:03

elle est magnifique, jolie photos et super vetments ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dokidokidonuts.canalblog.com
Pinky-dodi
Dalinette
Pinky-dodi


Messages : 56
Date d'inscription : 20/07/2008

[Drta] Oh Liezbeth! p.4 Empty
MessageSujet: Re: [Drta] Oh Liezbeth! p.4   [Drta] Oh Liezbeth! p.4 Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:56

Elle déchire ^^
J'adore son petit manteau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tshu
Little Dal
Tshu


Messages : 48
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

[Drta] Oh Liezbeth! p.4 Empty
MessageSujet: Re: [Drta] Oh Liezbeth! p.4   [Drta] Oh Liezbeth! p.4 Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:05

Elle est super jolie, pis ,je suis toute émue, on a une partie de prénom en commun ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yôko
Dalinette
Yôko


Messages : 108
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 34
Localisation : 77 Seine et Marne RER D

[Drta] Oh Liezbeth! p.4 Empty
MessageSujet: Re: [Drta] Oh Liezbeth! p.4   [Drta] Oh Liezbeth! p.4 Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:59

Ah ce qu'elle est mignonne ta mono² *o* !! Pis ces vêtements lui vont étrangement à ravir^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://spleen-world.livejournal.com
Contenu sponsorisé





[Drta] Oh Liezbeth! p.4 Empty
MessageSujet: Re: [Drta] Oh Liezbeth! p.4   [Drta] Oh Liezbeth! p.4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Drta] Oh Liezbeth! p.4
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drta (Oct. 06)
» Yumi in the garden [Dal Drta]&[Pullip full custo]Bas p.1 :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only Dal ! ! :: Blabla autour des Dals :: Les photos de nos chéries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser