Only Dal ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Only Dal ! !

Les Dal ont pris le pouvoir ^__^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Le make-up d'Emily

Aller en bas 
+4
[...Lucy...]
Yôko
Chô
Pinky-dodi
8 participants
AuteurMessage
Pinky-dodi
Dalinette
Pinky-dodi


Messages : 56
Date d'inscription : 20/07/2008

Le make-up d'Emily Empty
MessageSujet: Le make-up d'Emily   Le make-up d'Emily Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:30

J'ai une idée de custom qui me trotte ds la tête depuis quelques temps, je m'y suis mise avec Merewen vendredi en changeant les yeux et j'ai commencé le make-up samedi.

Voici la photo, par contre, soyez indulgentes, c'est mon premier essai, je pense d'aileurs que je vais l'effacer et le recommencer ^^

Je suis partie de la dal Colline ^^

Le make-up d'Emily P8010310

Le make-up d'Emily P8010311

Le make-up d'Emily P8010312

Le make-up d'Emily P8020310

Le make-up d'Emily P8020311

Le make-up d'Emily P8020313

Le make-up d'Emily P8020314
Le make-up d'Emily P8020315

Le make-up d'Emily P8020316

Le make-up d'Emily P8020317

Je vais rajouter des cils a l'acrylique quand je reprendrais la peinture, essayer de frotter avec un coton-tige imbibé de dissolvant les irrégularités du make-up

Je sais que ca ne casse pas des briques, vous pouvez me donner sincérement votre avis ^^


Dernière édition par Pinky-dodi le Mar 19 Aoû - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chô
Admin
Chô


Messages : 216
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 31

Le make-up d'Emily Empty
MessageSujet: Re: Le make-up d'Emily   Le make-up d'Emily Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:07

Bin moi je trouve ça bien! Tu sais je ne m'en suis pas mieux sortis sur mon premier maquillage pour Dal...... C'est dur de maquiller enfait je trouve il faut etre plutot doué et avoir du bon materiel..
Revenir en haut Aller en bas
http://headofplastic.blogspot.com
Yôko
Dalinette
Yôko


Messages : 108
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 34
Localisation : 77 Seine et Marne RER D

Le make-up d'Emily Empty
MessageSujet: Re: Le make-up d'Emily   Le make-up d'Emily Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:54

Personnellement pour un premier Make-up je le trouve particulièrement bien réussi ! Elle fait beaucoup plus sombre mais c'était l'effet que tu voulais lui donner, en tout cas j'aime bien ! Bon c'est sûr que le noir choque un peu mais sur des visages aussi pâles, c'est toujours étonnant !
Revenir en haut Aller en bas
http://spleen-world.livejournal.com
[...Lucy...]
Super Dal
[...Lucy...]


Messages : 334
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 28
Localisation : Une île...(17)

Le make-up d'Emily Empty
MessageSujet: Re: Le make-up d'Emily   Le make-up d'Emily Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:31

Tout simplement tros bien fais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://headofplastic.blogspot.com/
Secret Nocturne
Little Dal
Secret Nocturne


Messages : 43
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 33
Localisation : Lyon (69) - Martigues (13)

Le make-up d'Emily Empty
MessageSujet: Re: Le make-up d'Emily   Le make-up d'Emily Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:51

Hello hello !

Alors je trouve que ton premier make-up est vraiment un bon début, cependant j'aimerai savoir ce que tu utilises pour custo s'il te plaît =)
J'ai une idée de la custo que tu veux faire, mais, ce qui me dérange quelque peu et c'est normal si c'est ton tout premier, c'est que tu as le trait pas encore vraiment assuré. Attention, je n'ai pas dis que ce n'était pas bien, j'essaye d'être constructive, de comprendre pour te donner quelques conseils -qui vaudront, ce qu'ils vaudront évidemment, je n'ai pas la science absolue ! -

Le blush est très bien, ni trop, ni trop peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pinky-dodi
Dalinette
Pinky-dodi


Messages : 56
Date d'inscription : 20/07/2008

Le make-up d'Emily Empty
MessageSujet: Re: Le make-up d'Emily   Le make-up d'Emily Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:33

Merci pour ta critique Secret Nocture ^^(entre parenthèse, j'adore ta noyée ^^), ce make-up a été effacer en fait, parce que le trait imprécis me génait et que les cils étaient un peu raté aussi ^^

J'ai utilisé pour les yeux une sorte de marqueur pinceau, pas un bête marqueur pinceau comme on trouve ds les papeteries, mais un marqueur avec une "mine" souple et de l'encre de chine, et un feutre.
Par contre, comme je disais, j'ai effacé ce make-up et vu que j'ai les mains qui ont tendance a trembler, j'ai demander a mon chéri (qui peinds des warhammers) de m'aider et il m'a fait un truc bien plus précis que ce que j'aurais imaginer faire moi même ^^.

Je posterais des photos du make-up demain ou après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Secret Nocturne
Little Dal
Secret Nocturne


Messages : 43
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 33
Localisation : Lyon (69) - Martigues (13)

Le make-up d'Emily Empty
MessageSujet: Re: Le make-up d'Emily   Le make-up d'Emily Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:06

Ahaha tu vas rire, je n'avais même pas vu sur ton topic que tu avais commencé à la présenter ! Bah bingo alors pour moi, j'avais deviné ^^

Je vois quel marqueur pinceau tu as utilisé, je te le déconseillerai à l'avenir, il peut y avoir un risque que l'encre s'imprègne dans le vynil, ce qui pourrait l'endomager.
J'ai moi même un petit problème avec la fameuse tremblote - résultat de plusieurs années (et encore) sous forts traitements médicaux - alors je comprends, ça peut être frustrant !
Si à l'avenir tu comptes te retenter à la custo, je peux te donner comme petit conseil, de chercher un dessin de tête de pullip -je sais pas si ça existe pour dal ^^' - spécialement conçu comme entrainement à la custo, et de dessiner dessus pour prendre le coup, tu pourras sûrement aussi mieux maitriser ces tremblotements Smile
Sinon, si tu a une envie soudaine de dessiner, alors dessine des yeux avec des cils etc etc....

C'est bien hein d'avoir un chéri ? ;)

Pour custo, les meilleurs outils sont : Des crayons aquarellables - perso, j'utilise des faber castell pour la qualité -, des pastels secs pour le blush (je déconseillerai les grandes marques, le résultat est pas tip top et ça coute cher ! Prenez une marque basique, une petite boite, j'ai une Dalbe, elle m'a coûté 20 euros il y a une belle gamme et de beaux résultats ! )- que je n'applique pas au pinceau trempé, pour éviter des grumeaux, mais que j'écrase dans une assiette en appliquant au coton tige ensuite, résultat plus net ! -, de l'aquarelle pour les cils par exemple surtout si on débute car elle se retire facilement en cas d'erreurs, sinon pour un résultat plus net, un peu d'acrylique légèrement diluée, et bien sûr comme vernis pour un effet gloss, du vernis acrylique, ou pour pate fimo ! Il n'attaquera pas votre plastique et effet garanti !
Ne pas oublier la gomme magique de mr.propre héhé !

Bon comme je l'ai dis plus haut, je suis pas proffessionelle ou autre, je me permets juste de dire mon vécu, car j'ai retapé pas mal de pullips et fait moi même des erreurs ! Mes conseils valent ce qu'ils valent, je ne dénigre personne heureusement que non ^^

Hate de voir le make-up de plus près alors ! :keukeur:


PS : merci pour ma noyée, je ne me serai jamais doutée qu'elle aurait quelques personnes qui l'apprécieraient ! ^x^
Revenir en haut Aller en bas
Pinky-dodi
Dalinette
Pinky-dodi


Messages : 56
Date d'inscription : 20/07/2008

Le make-up d'Emily Empty
MessageSujet: Re: Le make-up d'Emily   Le make-up d'Emily Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:20

Donc, quelqu'un m'avait grillé avant que je termine ^^

Je pensais qu'avec mes recherches sur PL, quelqu'un aurait trouvé, quand j'ai commencé a chercher urgement une paire de bas noirs opaques et des Mj's blanche ^^

Merci pour tes conseils, je n'utiliserais donc plus ce marqueur ^^
Sinon, avant de commencer, j'avais acheté un crayon aquarelle noir, un bruynzel
J'avais également acheter quelques pastels secs a la pièce, des toisons d'or (style 0,30 cents le pastel)

Sinon, je compte bien un jour me réessayer a la custo ^^, mais probablement plus un personnage "existant", c'est trop contraignant (quoique, pourquoi pas réaliser une LDD en pullip stp )

Sinon, oui, c'est la classe d'avoir un chéri, il m'a bcp aidé ^^, il a été de très bon conseils aussi, c'est lui qui a suggérer de mettre une sous-couche blanche sur la poupée afin qu'elle soit plus proche de l'original, ce qui, j'avoue, m'a énormément fait flipper ^^

Sinon, pour un effet gloss, tu parles de pate fimo, comment fais-tu cet effet avec de la fimo?
Revenir en haut Aller en bas
Secret Nocturne
Little Dal
Secret Nocturne


Messages : 43
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 33
Localisation : Lyon (69) - Martigues (13)

Le make-up d'Emily Empty
MessageSujet: Re: Le make-up d'Emily   Le make-up d'Emily Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:56

Oui c'est un peu ça qui m'a mis sur la voie, et aussi d'autres petites choses ^_-

( ahaha oui tentant de faire une LDD en pullip ! Enfin bon moi je serai tentée par refaire The Lost..... Mais bon avec ma noyée on peut dire que j'ai eut un peu cet effet LDD XD )
C'est une bonne idée la sous-couche blanche, ça peut protéger aussi le vynil par la même occasion si tu custo par dessus Smile

Je parlais de VERNIS pate fimo ^^ C'est vrai je m'exprime mal des fois !
Revenir en haut Aller en bas
Pinky-dodi
Dalinette
Pinky-dodi


Messages : 56
Date d'inscription : 20/07/2008

Le make-up d'Emily Empty
MessageSujet: Re: Le make-up d'Emily   Le make-up d'Emily Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:19

Lost pullip love
En meme temps, j'ai l'impression que ca ne me changerait pas tellement d'Emily ^^, le même teint blanc, a peu près la même wig, les mêmes yeux mais avec une pointe de blanc au centre, un make-up très proche

Une Elisa day me tenterait peut être bien ^^
silteplais

Ah, du vernis fimo, je comprends mieux ^^
Sinon dis moi ce qui t'a mis d'autre sur la voie,je suis curieuse de savoir ou j'ai laisser passer des indices nyu
Revenir en haut Aller en bas
Secret Nocturne
Little Dal
Secret Nocturne


Messages : 43
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 33
Localisation : Lyon (69) - Martigues (13)

Le make-up d'Emily Empty
MessageSujet: Re: Le make-up d'Emily   Le make-up d'Emily Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:48

Oui dans un certains sens tu as raison... Owiiii une Elisa day !!! On va nous prendre pour des folles si on continu :p

Okay, alors soit je vais te dire ce qui m'a mit aussi sur la voie ! Smile

Tu es collectionneuse de LDD il me semble à la base, pour moi Emily the Strange est un peu dans le même registre - attention ça veut pas dire que t'adore que le dark loool ! Smile - quand tu as fais tes recherches sur PL, je me suis dis que tu allais peut être faire une custo d'un personnage un chouilla Dark, or en me balladant sur mon ami ebay cherchant deux ou trois goodies j'ai vu....Emily the Strange et là tilt dans mon esprit ! Etrange étrange....Je me suis donc dis que soit tu allais avoir une puce qui arborerait ce style, soit que je me gourrais complètement soit que tu allais nous faire une petite Emily !

Voili voilu ^^ Uhu !

Sinon garde ton poignard bien dans ton dos, je te vois arriver... Me fais pas ces yeux de chapoté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pinky-dodi
Dalinette
Pinky-dodi


Messages : 56
Date d'inscription : 20/07/2008

Le make-up d'Emily Empty
MessageSujet: Re: Le make-up d'Emily   Le make-up d'Emily Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:09

De toute facon, perso, je suis cataloguée folle depuis lgtps ^^ (les petites gentilesses de l'admin de PP :roll: )

Hé bien, tu es une fine détective, bonnes déductions tout ca ^^

Je range donc mon poignard ^^
Je vais donc probablement commencer (en fait continuer) a réfléchir a une Pullip Elisa Day ^^
Bon, je vais faire mes photos d'Emily avant que la lumière soit nulle moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Secret Nocturne
Little Dal
Secret Nocturne


Messages : 43
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 33
Localisation : Lyon (69) - Martigues (13)

Le make-up d'Emily Empty
MessageSujet: Re: Le make-up d'Emily   Le make-up d'Emily Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:25

Alors bienvenue au club, nous sommes deux cataloguées ! - Que voulez vous, y en a qui veulent être rock star, nous on voulait juste vivre notre petite vie et nous sommes des stars malgré nous, quelle vie mes amies quelle vie ! -

Pas fine détective, juste le hasard des choses mais c'était bien amusant ^^

Yeah, une Pullip Elisa Day ça serait cool ! Mais quelle version ?



:poulpe: -> chou les poulpes ! Ca me donne envie d'en manger....en salade....rrr...
Revenir en haut Aller en bas
Pinky-dodi
Dalinette
Pinky-dodi


Messages : 56
Date d'inscription : 20/07/2008

Le make-up d'Emily Empty
MessageSujet: Re: Le make-up d'Emily   Le make-up d'Emily Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:40

Star malgré moi, j'aime Cool

Pour Elisa, ca serait plutot la version normale, toute innocente en rapport avec la chanson ici

Mais j'ai recu la version variant y a quelque jours, et elle est super aussi ^^
Peut être faire les 2 stp (pinky partie ds son délire)

Sinon, voici le make-up d'Emily étape par étape ^^

1. Enlever le premier make-up que j'avais fait (voir ci dessus)
Le make-up d'Emily P8090310

Le make-up d'Emily P8090311

2. Ajout d'une couche de peinture blanche a la bombe (spécial warhammer donc n'abime pas le plastique)
Le make-up d'Emily P8090312

Premier essai de la wig et des yeux (vous trouvez pas qu'elle ressemble au gosse qui fait peur ds The Grudge? ^^
Le make-up d'Emily P8110411

3. Paupière à l'acrylique
Le make-up d'Emily P8110511

4: Lèvres acrylique et effet charbonneux au pastel sec
Le make-up d'Emily P8110512

Fini
Le make-up d'Emily P8120510
Le make-up d'Emily P8120511
Revenir en haut Aller en bas
isadora
Dalinette
isadora


Messages : 161
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 28

Le make-up d'Emily Empty
MessageSujet: *o*   Le make-up d'Emily Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:25

kyaaaaaa !!! Elle est trop belle une fois fini love , et moi qui adore emily ... Et merci secret nocturne pour tes conseil sur le maquillage :gnavuex: !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://headofplastic.blogspot.com
[...Lucy...]
Super Dal
[...Lucy...]


Messages : 334
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 28
Localisation : Une île...(17)

Le make-up d'Emily Empty
MessageSujet: Re: Le make-up d'Emily   Le make-up d'Emily Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:52

J'aime beaucoup tes post comme ceci ! Cela me permet de voir dee plus prèt comment faire un "Beu" Make-Up car je crois que je vais recommencer celui de Milly ...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://headofplastic.blogspot.com/
Athalee
Dalinette
Athalee


Messages : 54
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34
Localisation : Paris

Le make-up d'Emily Empty
MessageSujet: Re: Le make-up d'Emily   Le make-up d'Emily Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:04

c'est pas bête sa le coups de la bombe de peinture blanche ! en tout cas sa donne un bon résultat qui reste bien fidèle au perso !
Revenir en haut Aller en bas
http://athalee.skyrock.com
Ju"
Little Dal



Messages : 9
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Oise

Le make-up d'Emily Empty
MessageSujet: Re: Le make-up d'Emily   Le make-up d'Emily Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:07


Waaah super le résultat !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le make-up d'Emily Empty
MessageSujet: Re: Le make-up d'Emily   Le make-up d'Emily Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le make-up d'Emily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only Dal ! ! :: Créations :: Customisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser