Only Dal ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Only Dal ! !

Les Dal ont pris le pouvoir ^__^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [TUTORIAL] sandales de dal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raphaelle
Dalinette
Raphaelle


Messages : 125
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 32

[TUTORIAL] sandales de dal Empty
MessageSujet: [TUTORIAL] sandales de dal   [TUTORIAL] sandales de dal Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:38

Bonjour, je ne sais pas trop si je peux poster cela ici, il n'y a pas de partie tutorial dans couture et vetements alors...
bref je me suis rappelé d'un tuto de chaussons pour dal et que j'avais pas tésté; j'ai donc tésté et réadapté avant hier

alors pour faire des sandales genre celle postées sur mon topic :[TUTORIAL] sandales de dal Img_8514

il vous faudra :
-1 bouchon en liège
-de la peinture/vernis a ongles que vous ne mettez plus/feutre.....
-du ruban
-aiguille, file, ciseaux

1/alors je sais c'est bizarre mais j'ai juste découpé deux rondelles dans le bouchon (epaisses selon que vous faites des tongue ou des compensées), puis j'ai coupé les cotés pour qu'elles aient la formes du pieds de ma dal (ces bouchon seraient trop petit pour un taeyang ou une pullip!

2/ensuite vous peignez

3/ensuite vous cousez le ruban

fini


voila voila c'est un peu fait a larache vu que coudre du liège....mais bon le resultat est pas mal !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dokidokidonuts.canalblog.com
nini
Little Dal



Messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2010

[TUTORIAL] sandales de dal Empty
MessageSujet: C'est joli !!!   [TUTORIAL] sandales de dal Icon_minitimeMar 14 Déc - 15:41

C'est très très beau :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTORIAL] sandales de dal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only Dal ! ! :: Créations :: Coutures & Vêtements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser