Only Dal ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Only Dal ! !

Les Dal ont pris le pouvoir ^__^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation d'' Incolore (:

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Incolore
Little Dal
Incolore


Messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2009

Présentation d'' Incolore (: Empty
MessageSujet: Présentation d'' Incolore (:   Présentation d'' Incolore (: Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:01

Illu. (:
Je suis Incolore et j,ai douze ans, (13 dans 18 jours >_<), et d'ailleur je recevrai ma deuxieme dalounette ♥
Je vis au Canada. (:
J'ai donc une dal jolie pas encore custo (je l'ai depuis env. 3 semaine) et elle aura bientôt un obitsu et des new eyeships, elle s'appelle Aya.
J'ai une pullip qui porte le nom de Kyara, et elle recevra une wig rousse cette semaine pour finir presque finir sa custo, il me faudra commander du msc, car les sourcils bruns ca va pas avec une wig rousse U_U C'est un model suiseiseki, elle a un obitsu SBH M et des yeux verts de chez coolcats. :3
J'ai deux petite pinky qui doivent se sentir délaissée, mais bon l'une d'elle a eue une custo complette et puis l'autre est mis de coté pour cause de vetement qui vont pas dutout U_U

Quand j'ai connu les pullips j'ai connu du coups les dals, et je n'aimais pas, mais peux a peux je suis completement tombée sous le charme des ses demoiselles ! <3
Il ne reste que les byul a me séduire, et pour ce qui est des blythe, je crois que ce sont des cas désespéré.. ^^''

Bon et c'est tout pour ma présentation !

A plus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine
Little Dal
Bakhtine


Messages : 37
Date d'inscription : 01/11/2008

Présentation d'' Incolore (: Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'' Incolore (:   Présentation d'' Incolore (: Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:18

Bienvenue ! ^^ J'espère que tu posteras plein de tofs ! Le forum est un peu mort... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
isadora
Dalinette
isadora


Messages : 161
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 28

Présentation d'' Incolore (: Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'' Incolore (:   Présentation d'' Incolore (: Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:25

Benvenue ! Pour ce qui est des Blythes, on dit toujours ça, mais moi perso, ma première poupée japonaise a été une blythe,et je n'en suis pas decue du tout ! On apprend vite à les aimer ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://headofplastic.blogspot.com
Incolore
Little Dal
Incolore


Messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2009

Présentation d'' Incolore (: Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'' Incolore (:   Présentation d'' Incolore (: Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:44

J'essaie...
Jessaie..

Mais j'en suis incappable XD
Je pense pas m'y faire, et c'est temps mieux pour mon porte feuille. ^^'

Surtout depuis que j'ai vue la pinnochio... >w<
Revenir en haut Aller en bas
xJuune
Dalinette
xJuune


Messages : 69
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28

Présentation d'' Incolore (: Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'' Incolore (:   Présentation d'' Incolore (: Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:35

Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Just-a-June.skyrock.com
racoonims
Little Dal
racoonims


Messages : 43
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : eure et loire

Présentation d'' Incolore (: Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'' Incolore (:   Présentation d'' Incolore (: Icon_minitimeSam 9 Jan - 10:37

Bienvenue!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://haphip.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Présentation d'' Incolore (: Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'' Incolore (:   Présentation d'' Incolore (: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'' Incolore (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only Dal ! ! :: Administration :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser