Only Dal ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Only Dal ! !

Les Dal ont pris le pouvoir ^__^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Oujo-chan ! :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oujo
Little Dal



Messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 32
Localisation : Saint-Brieuc

Oujo-chan ! :D Empty
MessageSujet: Oujo-chan ! :D   Oujo-chan ! :D Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:45

Hello!

Ca faisait un moment que je pensais a cette idée et la je viens de tomber dessus: Un forum consacré aux merveilleuses Dals. Sans doute la meilleure (Et en fait la seule bonne selon moi..) création de JP. J'ai longtemps été amoureuse des Pullips, mais elles m'ont trop souvent déçues et je n'ai par ailleurs pas tarder a trouver mon bonheur dans un tout autre type de poupée: Les Blythes. Mais entre temps les Dals ont commencées a apparaitre, j'ai finnalement craqué pour l'une d'entre elles, une Monomono custo (Pas de retouche make-up, juste une très belle wig a frange) du nom de Charline puis par la suite une Hangry que j'ai custo (Très peu pour moi les cheveux jaunes fluo.) du nom de Tagada et qui est un peu.. (Chut.) Ma doll préférée. :3
Voilà pour la petite histoire, j'espère que ce forum va bouger un peu plus ses fe-fesses!


X
Revenir en haut Aller en bas
isadora
Dalinette
isadora


Messages : 161
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 28

Oujo-chan ! :D Empty
MessageSujet: Re: Oujo-chan ! :D   Oujo-chan ! :D Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:43

YOUHOU ! Survivante du naufrage de ce forum, me voici, de l'eau pleins les poumons. Je profite de pouvoir respirer pour te souhaiter une très bienvenue parmi nous, et je m'excuse d'avance car ce forum est un peu mort à vrai dire -__-
Je vais parler de ça à l'admin en chef, en attendant, presente nous vite tes puces !
Revenir en haut Aller en bas
http://headofplastic.blogspot.com
prunella
Little Dal



Messages : 11
Date d'inscription : 13/07/2009

Oujo-chan ! :D Empty
MessageSujet: Re: Oujo-chan ! :D   Oujo-chan ! :D Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:47

cheers Bienvenue ici !!!
Moi je reviens peu a peu vers les Dals et vers ce Forum , javais perdu mon mot de passe !!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oujo-chan ! :D Empty
MessageSujet: Re: Oujo-chan ! :D   Oujo-chan ! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oujo-chan ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dal Rot Chan (Janvier '07)
» [Aout '08] Magical Pink Chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only Dal ! ! :: Administration :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser