Only Dal ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Only Dal ! !

Les Dal ont pris le pouvoir ^__^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ce qui vous a fais craquer chez elles..

Aller en bas 
+8
Lollipop
Raphaelle
Tshu
[...Lucy...]
Lola
Pinky-dodi
Yôko
Chô
12 participants
AuteurMessage
Chô
Admin
Chô


Messages : 216
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 31

Ce qui vous a fais craquer chez elles.. Empty
MessageSujet: Ce qui vous a fais craquer chez elles..   Ce qui vous a fais craquer chez elles.. Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:12

J'inaugure cette partie, avec une petite question^^ qu'est ce qui vous a fais craquer sur les Dal? Qu'est ce que vous aimez chez elles? Vous les detestiez avant? et si oui, pourquoi?

Moi perso j'adore leur mine boudeuse, leur petit sourire ironique, leur corp tellement mieux que celui des Pullips et puis plus beau aussi..
Je trouve qu'elles sont beaucoup plus expressive et recherchée que les Pullips.
Revenir en haut Aller en bas
http://headofplastic.blogspot.com
Yôko
Dalinette
Yôko


Messages : 108
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 34
Localisation : 77 Seine et Marne RER D

Ce qui vous a fais craquer chez elles.. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a fais craquer chez elles..   Ce qui vous a fais craquer chez elles.. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:45

Ola une bien grande question ! ^^

J'avais déjà donné une ébauche de réponses dans ma présentation mais je continue un peu ici, alors =>

Pourquoi je ne les aimais pas :

Je trouvais qu'elles donnaient le cafard, qu'elles étaient même totalement déprimante ! Autant je pensais que mes pullips avec leurs sourires remontaient le moral autant je trouvais que les Dal mettaient au fond du gouffre ! De plus, je n'étais pas habitué à des dolls qui aient à ce point un visage boudeur, je pense que c'est ce côté qui m'a le plus déplus, le visage, cette expression que je trouvais figer, voire énervante d'une certaine façon !

Ce qui m'a fait craquer :

Avant la Dal Cinnamoroll, je me suis quand même un peu intéressé aux petites trouspettes mais dans le but de m'en moquer, j'étais très curieuse. Et vous voyez où mène la curiosité, on change d'avis ! Au fil du temps, je m'y suis habituée et sur Pullip land, le forum où j'étais, quelqu'un dont j'ai oublié le nom a dit: une personne qui arrive à faire sourire une dal est une bonne photographe. Cette phrase m'est restée et j'ai commencé à chercher ce sourire, à apprécier les styles, les idées, les clichés pour finalement craquer devant la Cinnamoroll. C'est de là en particulier que vient ce changement, la curiosité au final m'a permi de mieux cerner ces personnages.

Ce que j'aime :

J'ai leur fragilité, leur caractère que je trouve très marqué. Autant pour les pullips, on façonne totalement une personnage, une image, une idée, autant je trouve la tâche plus difficile pour les dals qui ont déjà un caractère, qui ont quelque chose que l'on ne peut oublier, leur visage. En aimant le défis que représentait les demoiselles, j'ai aimé les dals, elles ont du caractère, ce quelque chose qui attire^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://spleen-world.livejournal.com
Pinky-dodi
Dalinette
Pinky-dodi


Messages : 56
Date d'inscription : 20/07/2008

Ce qui vous a fais craquer chez elles.. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a fais craquer chez elles..   Ce qui vous a fais craquer chez elles.. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:59

Celle qui m'a fait basculer du côté dal: Coral content

La première photo que j'ai vue d'elle, j'ai craqué, j'avais déja vu la dal RotChan d'une ancienne d'un forum LDD et j'avais craqué sur la mine boudeuse, quand elle l'avait revendue, j'étais intéressée, mais j'avais déja fait un gros achat ds ce moment la donc, j'ai passé mon tour.

Plus tard, un magasin de ma région m'a envoyé un mail pour me montrer ce qu'ils allaient commencé a rentré comme poupées, et c'est la que j'ai recu les premières photos de Coral et d'Aquel.
J'ai tout suite craqué sur cette mine boudeuse(pas très originale je sais) et sur cette personnalité, j'ai plusieurs pullips, mais je les trouve fades par rapport aux dals avec ce sourire "figé"

Je trouve que les dals ont tellement plus de personnalité, elles ont la classe kyah
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Little Dal
Lola


Messages : 16
Date d'inscription : 29/07/2008

Ce qui vous a fais craquer chez elles.. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a fais craquer chez elles..   Ce qui vous a fais craquer chez elles.. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:24

Pourquoi je ne les aimais pas : Pour parler franchement je les trouvais vraiment antipathiques, et moi j'ai besoin d'amour, lol (non ne chzntez pas la chanson de Lorie >__<). Elles me fesaient penser à des ptites grenouilles. Je préférait de loin le petit sourire légèrement dessinné, mystérieux et mutin des pullips.

Ce qui m'a fait craquer : Celle qui m'a fait craquer, et je l'ai déja dit c'est rot chan. Je cherchais une pullip prunella sur e-bay puis je suis tombée sur elle et ce fut le coup de foudre (alors que je n'aimais pas les dals). J'ai craqué pour la ptite rouquine. Haute comme 3 pommes est pourtant fière et insolente (Superbus en latin ;p), et le coté petit chaperon rouge version rock m'a beaucoup plus également.

Ce que j'aime :C'est finalement le coté petite peste qui me plait, je m'y retrouve ^^ Et j'ai commencé a imiginer que sous leurs airs hautains, elle cachaient une fragilité qu'elles ne voulaient pas montrer... évidemment ce ne sont que des poupées, mais un peu de fantaisie dans la vie ne fait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
[...Lucy...]
Super Dal
[...Lucy...]


Messages : 334
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 28
Localisation : Une île...(17)

Ce qui vous a fais craquer chez elles.. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a fais craquer chez elles..   Ce qui vous a fais craquer chez elles.. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:04

Moi, j'ai TOUJOURS aimer les dals !
Leurs mine boudeuse je les adores, la plut par du temps elle ont un outfit superbe et surtout leurs corp et dix fois mieux !!!!!!

Pour l'instant je n'en est qu'une mais je conte agrandire la p'tite famille !!!!!


J'les adoreuh !!!! Ouain
Revenir en haut Aller en bas
http://headofplastic.blogspot.com/
Tshu
Little Dal
Tshu


Messages : 48
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Ce qui vous a fais craquer chez elles.. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a fais craquer chez elles..   Ce qui vous a fais craquer chez elles.. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:54

Longtemps, je n'ai pas aimé les dals, parce que le côté boudeur ne me plaisait pas du tout. Il y avait tout de même certaines exceptions : j'adorais déjà les dals qui avaient un caractère ou une histoire qui collait à leur air boudeur ! ^^
Puis j'ai fini par les apprécier. Mais pour sauter le pas, il me fallait un personnage qui corresponde à une dal : un personnage triste, ou qui n'a pas d'occasion de sourire... J'ai créé Mayaline pour avoir une dal, en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaelle
Dalinette
Raphaelle


Messages : 125
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 32

Ce qui vous a fais craquer chez elles.. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a fais craquer chez elles..   Ce qui vous a fais craquer chez elles.. Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:48

moi c'est pas les dals qui m'ont posé problème au début

En fait c'etait en debut juillet 2007, je dormais chez une amie juste avant japan expo et il y avait une amie de sa soeur, buisson-chan qui avait amené sa dal frara toute neuve >.<
je connaissais pas du tout et je comprenais pas, le lendemain a japan expo elle voulait absolument voir "le stand poupée" alors là je comprenais pas, pour moi les barbies c'etait pour les petits :oops: ! Je vois le stand ça me marque pas trop, j'aimais bien la pullip stica mais pas plus !
puis elle ma fanatisé, en aout j'ai eut ma mini pullip, et cette année en juin 2008 donc j'ai eu ma dal jolie, mega fan des dal, un peu des blythe, j'aime bien les jdoll et très vite les pullip^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dokidokidonuts.canalblog.com
Lollipop
Dalinette
Lollipop


Messages : 87
Date d'inscription : 06/08/2008

Ce qui vous a fais craquer chez elles.. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a fais craquer chez elles..   Ce qui vous a fais craquer chez elles.. Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:24

Moi avant j'aimais toute les Dal sauf une la Dal Mononmono !!! le truc c'est que c'est celle que j'ai acheter en premier ! kyah

se que j'aime bien chez les Dal:

moi j'aime beaucoup leur coter boudeuse !

je change de sujet:

il y a un seule truc que je compren pas c'est que tout le monde dit oui les Dal elle boude j'aime pas (sa dépen des gens !!) est quand la Dal cinnamoroll est arriver tout le monde a fait wwaooooooooo se quelle est belle !!...
je vai dire mon avis personnelle c'est la Dal qui boude le plus
je vous rassure celle qui on une cinamoroll je l'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Athalee
Dalinette
Athalee


Messages : 54
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34
Localisation : Paris

Ce qui vous a fais craquer chez elles.. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a fais craquer chez elles..   Ce qui vous a fais craquer chez elles.. Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:32

De mon côté les raisons de ma conversion pullip vers dal c'est fait de la même manière que Yôko !
Alors qu'au début je trouvais qu'elles avaient un air méchant et/ou triste à force de les voir sur diverse forum je m'y suis habitué et ses vrai que certaine photo très bien prise mon fait changé d'avis sur le mine boudeuse !
Et puis surtout leurs corps (enfin un obitsu 21 cm plutôt) je les adore il sont si fin si petit si fragile, j'en ai déjà un à la maison (même si j'ai pas encore la tête de dal qui va avec ^^") et j'adore le tripoter !Il faut savoir que même en aimant les dal il m'a fallu beaucoup de temps pour sauté cette étapes car pour moi changé de poupée que se soit pour une dal, une bjd ou une blythes c'est une étapes difficile !
Mais maintenant c'est bon, j'en attend deux et je me sens extrèmement soulagé !
Revenir en haut Aller en bas
http://athalee.skyrock.com
isadora
Dalinette
isadora


Messages : 161
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 28

Ce qui vous a fais craquer chez elles.. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a fais craquer chez elles..   Ce qui vous a fais craquer chez elles.. Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:51

Chô a écrit:
leur corp tellement mieux que celui des Pullips et puis plus beau aussi..
Je trouve qu'elles sont beaucoup plus expressive et recherchée que les Pullips.
[/color][/b]

Tout a fait d'accord, je les trouve beaucoup plus originales que les Pullips, et puis c'est vrai que leur corps est vraiment genial par rapport a cette saleté de corps type 3 ^^"

MOi c'est une longue reconversion, ma première poupée etant une blythe, c'est Lucy qui m'a donné envie d'avoir une Pullip, avec sa Papin, qui reste un de mes modèles preferé question pullip. ET puis après, ben on faisait un blog avec Chô et Lucy, et du coup, je voyais beaucoup de photos de Dal, mais elles ne m'attiraient pas plus que ça Smile
Je suis alors tombée sur la Dal Hangry, mon premier gros craquage. ET arrivé chez Kawaiiko (boutique parisienne vendant quelques poupées jap") ben je suis finalement repartie avec une cinna", je ne dirai pas pour quelles raison, ça reveille de trop mauvais souvenirs ^^" Hein Lucy ? ^^
Fin de ce gros racontage de life.
En resumé les dal sont des poupées très originales que j'apprecie beaucoup, et que j'aprivoise petit a petit, elles me reservent toujours de belles surprises !
Revenir en haut Aller en bas
http://headofplastic.blogspot.com
[...Lucy...]
Super Dal
[...Lucy...]


Messages : 334
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 28
Localisation : Une île...(17)

Ce qui vous a fais craquer chez elles.. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a fais craquer chez elles..   Ce qui vous a fais craquer chez elles.. Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:03

Non mais je te remercie d'avoir acheter Cinna comme sa je peux la voir sans avoir débourser 1centime XD
Revenir en haut Aller en bas
http://headofplastic.blogspot.com/
isadora
Dalinette
isadora


Messages : 161
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 28

Ce qui vous a fais craquer chez elles.. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a fais craquer chez elles..   Ce qui vous a fais craquer chez elles.. Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:29

^^" et pis toi t'a pas a te plaindre, t'a vu comment elles sont belles tes dalinettes ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://headofplastic.blogspot.com
[...Lucy...]
Super Dal
[...Lucy...]


Messages : 334
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 28
Localisation : Une île...(17)

Ce qui vous a fais craquer chez elles.. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a fais craquer chez elles..   Ce qui vous a fais craquer chez elles.. Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:16

Merciiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://headofplastic.blogspot.com/
Chô
Admin
Chô


Messages : 216
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 31

Ce qui vous a fais craquer chez elles.. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a fais craquer chez elles..   Ce qui vous a fais craquer chez elles.. Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:29

Ouai elles sont tellement belle que je voudrais bien voir leurs tête. (je SAIS que tu a des photos d'elles dans ton ordi! Tu pourrais leurs faire un pitit toupic ici non?)
Revenir en haut Aller en bas
http://headofplastic.blogspot.com
reglisse
Little Dal
reglisse


Messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 36

Ce qui vous a fais craquer chez elles.. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a fais craquer chez elles..   Ce qui vous a fais craquer chez elles.. Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:28

j'aimais pas leur petite bouille de hamster enfait^^
pis enfin des comptes c'est ça qui m'a fait craquer mdr^^
non non je ne suis pas compliquée juste casse pieds^^
Revenir en haut Aller en bas
isadora
Dalinette
isadora


Messages : 161
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 28

Ce qui vous a fais craquer chez elles.. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a fais craquer chez elles..   Ce qui vous a fais craquer chez elles.. Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:59

Chô a écrit:
Ouai elles sont tellement belle que je voudrais bien voir leurs tête. (je SAIS que tu a des photos d'elles dans ton ordi! Tu pourrais leurs faire un pitit toupic ici non?)

Oui, HEIN !!! Une fois par mois c'est pas assez !!!!!! alors, silteplait, aurait tu l'obligence et l'amabilité très chere lucy que j'aime, de ... TE BOUGER LE CUL !
Revenir en haut Aller en bas
http://headofplastic.blogspot.com
[...Lucy...]
Super Dal
[...Lucy...]


Messages : 334
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 28
Localisation : Une île...(17)

Ce qui vous a fais craquer chez elles.. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a fais craquer chez elles..   Ce qui vous a fais craquer chez elles.. Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:21

C'est pas comme vous me parler que je vais bouger mes p'tite fefesses .... Non je rigole ^^

Mais je suis en pleins trip en ce moment avec Photo Filtre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://headofplastic.blogspot.com/
Chuumy
Dalinette
Chuumy


Messages : 56
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 28
Localisation : Metz

Ce qui vous a fais craquer chez elles.. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a fais craquer chez elles..   Ce qui vous a fais craquer chez elles.. Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:26

Moi ce que j'aime chez ses miss , c'est leurs côté Boudeur , c'est vrai que comparé au Pullip , elles sont plus originales , par rapport a leurs corps , je n'ai pas encore la mienne mais , ce qui me retenais d'acheter la mienne c'étais les vêtements , et on ma dit que ceux des bratz allez parfaitement ( ma soeur en a des milliers) Bon après on ma dit aussi que sa n'allez pas , mais trop tard l'achat etais déjà fait Suspect .
Et j'ai toujour aimer les Dal , elle sont trop mimi , comparé aux Pullip qui font " Grande fille" .

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui vous a fais craquer chez elles.. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a fais craquer chez elles..   Ce qui vous a fais craquer chez elles.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui vous a fais craquer chez elles..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» --- Athalee --- vous rejoint !
» Que penser vous du nouveau design du forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only Dal ! ! :: Blabla autour des Dals :: Le monde des Dals-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser