Only Dal ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Only Dal ! !

Les Dal ont pris le pouvoir ^__^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Votre humeur du moment : euphorique, crevée, deprimée, heureuse...

Aller en bas 
+10
SoOz
isadora
Lollipop
Tshu
Raphaelle
[...Lucy...]
Secret Nocturne
Pinky-dodi
Yôko
Chô
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
isadora
Dalinette
isadora


Messages : 161
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 28

Votre humeur du moment : euphorique, crevée, deprimée, heureuse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment : euphorique, crevée, deprimée, heureuse...   Votre humeur du moment : euphorique, crevée, deprimée, heureuse... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:52

Ça me fait plaisir qu'elle te plaise enfin ^^ je veux des photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://headofplastic.blogspot.com
[...Lucy...]
Super Dal
[...Lucy...]


Messages : 334
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 28
Localisation : Une île...(17)

Votre humeur du moment : euphorique, crevée, deprimée, heureuse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment : euphorique, crevée, deprimée, heureuse...   Votre humeur du moment : euphorique, crevée, deprimée, heureuse... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:33

Ouais mais avec la rentrée qui ma complètement démoralisée (Emplois du temps de Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !!!) j'ai pas la tête à ça ... --'
T'as lu mes MPs ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://headofplastic.blogspot.com/
[...Lucy...]
Super Dal
[...Lucy...]


Messages : 334
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 28
Localisation : Une île...(17)

Votre humeur du moment : euphorique, crevée, deprimée, heureuse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment : euphorique, crevée, deprimée, heureuse...   Votre humeur du moment : euphorique, crevée, deprimée, heureuse... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:20

Je suis super Happy parce que j'attends ma Dream, la chère Fanatica ! ♥
Mon dieu, depuis le temps que je la veux ! *0* Il ne lui manque plus d'un Prénom, et ça c'est une autre histoire ... >< Ma Uncan' part demain, je suis un peu triste mais bon ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://headofplastic.blogspot.com/
isadora
Dalinette
isadora


Messages : 161
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 28

Votre humeur du moment : euphorique, crevée, deprimée, heureuse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment : euphorique, crevée, deprimée, heureuse...   Votre humeur du moment : euphorique, crevée, deprimée, heureuse... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:46

Ben moi je gagatise plus qu'a mort sur Ferdinand et Nanouk, je fais plein de photos. Mais vu que j'ai demenagé, j'ai pas d'ordi, donc les photos c'est pas tout de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://headofplastic.blogspot.com
Tshu
Little Dal
Tshu


Messages : 48
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Votre humeur du moment : euphorique, crevée, deprimée, heureuse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment : euphorique, crevée, deprimée, heureuse...   Votre humeur du moment : euphorique, crevée, deprimée, heureuse... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct - 12:48

Secret Nocturne a écrit:
et...SoOz...de...AF ?... pirat

Même question ! ^^
Moi sinon je suis heureuse, demain LA dal de mon coeur va être à moi... Me tarde !!
Revenir en haut Aller en bas
pulliparadis
Little Dal



Messages : 14
Date d'inscription : 08/07/2011

Votre humeur du moment : euphorique, crevée, deprimée, heureuse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment : euphorique, crevée, deprimée, heureuse...   Votre humeur du moment : euphorique, crevée, deprimée, heureuse... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:22

humeur:éxité ze veux ma agry!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Panda En Chamallow
Little Dal
Petit Panda En Chamallow


Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2014

Votre humeur du moment : euphorique, crevée, deprimée, heureuse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment : euphorique, crevée, deprimée, heureuse...   Votre humeur du moment : euphorique, crevée, deprimée, heureuse... - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:16

Heureuse et en mode gaga  lol! 

Explications : Je vais peut etre commanndé une pullip en aout *0* Et je fais que penser a elle ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre humeur du moment : euphorique, crevée, deprimée, heureuse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment : euphorique, crevée, deprimée, heureuse...   Votre humeur du moment : euphorique, crevée, deprimée, heureuse... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre humeur du moment : euphorique, crevée, deprimée, heureuse...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Votre Wishlist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only Dal ! ! :: Divers :: Discussion generale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser