Only Dal ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Only Dal ! !

Les Dal ont pris le pouvoir ^__^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Fiori] Min'na-Aura in the nature (les robinets ya que ça de vrai !) p3

Aller en bas 
+8
isadora
racoonims
Lollipop
Chô
Mercredi Addams
Raphaelle
[...Lucy...]
Athalee
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Athalee
Dalinette
Athalee


Messages : 54
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34
Localisation : Paris

[Fiori] Min'na-Aura in the nature (les robinets ya que ça de vrai !) p3 Empty
MessageSujet: [Fiori] Min'na-Aura in the nature (les robinets ya que ça de vrai !) p3   [Fiori] Min'na-Aura in the nature (les robinets ya que ça de vrai !) p3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:09

Voiliiiii voilou ma chèrie est arrivé ! Je susi assez surprise d'ailleur car ça a été très rapide (3 jours de chez pullipstyle) ! M'enfin c'est pas pour me déplaire car j'ai encore plus craqué sur la mistinguette !
Dès que je l'ai reçu je me suis empressé de lui mettre un obitsu 21 cm, la wig de ma HK et de peindre ces yeux en noir (car vraiment j'aime pas ses eyeships stock) ! Résultat je l'aime encore plus même si son apparence finale ne sera pas du tout comme cela puisqu'elle aura des cheveux rose et bouclé et des yeux clair !

Bon maintenant assez discuté place aux photos (pas belle car prise à l'arrache au début car hate d'ouvrir la boite) !



[Fiori] Min'na-Aura in the nature (les robinets ya que ça de vrai !) p3 P1000752

[Fiori] Min'na-Aura in the nature (les robinets ya que ça de vrai !) p3 P1000753

[Fiori] Min'na-Aura in the nature (les robinets ya que ça de vrai !) p3 P1000754

[Fiori] Min'na-Aura in the nature (les robinets ya que ça de vrai !) p3 P1000755

[Fiori] Min'na-Aura in the nature (les robinets ya que ça de vrai !) p3 P1000759

[Fiori] Min'na-Aura in the nature (les robinets ya que ça de vrai !) p3 P1000760

[Fiori] Min'na-Aura in the nature (les robinets ya que ça de vrai !) p3 P1000761


Dernière édition par Athalee le Jeu 25 Sep - 17:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://athalee.skyrock.com
[...Lucy...]
Super Dal
[...Lucy...]


Messages : 334
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 28
Localisation : Une île...(17)

[Fiori] Min'na-Aura in the nature (les robinets ya que ça de vrai !) p3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiori] Min'na-Aura in the nature (les robinets ya que ça de vrai !) p3   [Fiori] Min'na-Aura in the nature (les robinets ya que ça de vrai !) p3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:21

Trop choux !!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai hâte de voir d'autre photo !!!! merowwww x3
Revenir en haut Aller en bas
http://headofplastic.blogspot.com/
Raphaelle
Dalinette
Raphaelle


Messages : 125
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 32

[Fiori] Min'na-Aura in the nature (les robinets ya que ça de vrai !) p3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiori] Min'na-Aura in the nature (les robinets ya que ça de vrai !) p3   [Fiori] Min'na-Aura in the nature (les robinets ya que ça de vrai !) p3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:23

Elle est trop magnifique silteplais
je ne savais pas qu'on pouvait peindre les yeux tient, c'est bon à savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dokidokidonuts.canalblog.com
Mercredi Addams
Little Dal
Mercredi Addams


Messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31

[Fiori] Min'na-Aura in the nature (les robinets ya que ça de vrai !) p3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiori] Min'na-Aura in the nature (les robinets ya que ça de vrai !) p3   [Fiori] Min'na-Aura in the nature (les robinets ya que ça de vrai !) p3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:27

J'aime énormément son style ^^ on dirait que tu aimes les brunes lol non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxwednesdayxxx.skyblog.com
Chô
Admin
Chô


Messages : 216
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 31

[Fiori] Min'na-Aura in the nature (les robinets ya que ça de vrai !) p3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiori] Min'na-Aura in the nature (les robinets ya que ça de vrai !) p3   [Fiori] Min'na-Aura in the nature (les robinets ya que ça de vrai !) p3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:32

Elle est vraiment belle! J'adore son allure et la tenue bleu qu'on vois sur l'obitsu
Revenir en haut Aller en bas
http://headofplastic.blogspot.com
Lollipop
Dalinette
Lollipop


Messages : 87
Date d'inscription : 06/08/2008

[Fiori] Min'na-Aura in the nature (les robinets ya que ça de vrai !) p3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiori] Min'na-Aura in the nature (les robinets ya que ça de vrai !) p3   [Fiori] Min'na-Aura in the nature (les robinets ya que ça de vrai !) p3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:45

Ro elle et trop belle jedore !!!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
racoonims
Little Dal
racoonims


Messages : 43
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : eure et loire

[Fiori] Min'na-Aura in the nature (les robinets ya que ça de vrai !) p3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiori] Min'na-Aura in the nature (les robinets ya que ça de vrai !) p3   [Fiori] Min'na-Aura in the nature (les robinets ya que ça de vrai !) p3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:08

très mimi!! silteplais
Revenir en haut Aller en bas
http://haphip.canalblog.com
Athalee
Dalinette
Athalee


Messages : 54
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34
Localisation : Paris

[Fiori] Min'na-Aura in the nature (les robinets ya que ça de vrai !) p3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiori] Min'na-Aura in the nature (les robinets ya que ça de vrai !) p3   [Fiori] Min'na-Aura in the nature (les robinets ya que ça de vrai !) p3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:45

Raphaelle => sur que c'est possible mais bon mieu vos de jolie eyeships, si j'ai fait ça c'est que je n'aimais pas du tout les yeux de rot-chan !

Mercredi Addams => Ui c'est vrai ^^" m'enfin là ce n'est que provisoire car je n'avais que des wig noire à lui mettre avant que la wig de jpopdoll n'arrive !

Chô => Ui moi aussi j'adore cette tenue, dès qu'elle aura sa vrai wig je lui mettrais !

Merci à tout le monde en tout cas !

Bon ben comme demandé de nouvelles photo avec un style tout mignon ! Je commence à piger comment on prend les dal en photo même si j'ai quelque problème de netteté avec mon apn >_<"

[Fiori] Min'na-Aura in the nature (les robinets ya que ça de vrai !) p3 P1000779

[Fiori] Min'na-Aura in the nature (les robinets ya que ça de vrai !) p3 P1000781

[Fiori] Min'na-Aura in the nature (les robinets ya que ça de vrai !) p3 P1000783

[Fiori] Min'na-Aura in the nature (les robinets ya que ça de vrai !) p3 P1000784

[Fiori] Min'na-Aura in the nature (les robinets ya que ça de vrai !) p3 P1000785

[Fiori] Min'na-Aura in the nature (les robinets ya que ça de vrai !) p3 P1000788

[Fiori] Min'na-Aura in the nature (les robinets ya que ça de vrai !) p3 P1000789
Revenir en haut Aller en bas
http://athalee.skyrock.com
isadora
Dalinette
isadora


Messages : 161
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 28

[Fiori] Min'na-Aura in the nature (les robinets ya que ça de vrai !) p3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiori] Min'na-Aura in the nature (les robinets ya que ça de vrai !) p3   [Fiori] Min'na-Aura in the nature (les robinets ya que ça de vrai !) p3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:50

Elle est vraiment très zoulie !!! Personnellement, j'adore comme ça !! Enfin, j'attends de voir avec la wig definitive !!!

:gnaveux: :gnaveux:
Revenir en haut Aller en bas
http://headofplastic.blogspot.com
[...Lucy...]
Super Dal
[...Lucy...]


Messages : 334
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 28
Localisation : Une île...(17)

[Fiori] Min'na-Aura in the nature (les robinets ya que ça de vrai !) p3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiori] Min'na-Aura in the nature (les robinets ya que ça de vrai !) p3   [Fiori] Min'na-Aura in the nature (les robinets ya que ça de vrai !) p3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:29

Super photo !! ! =p

C'est vrais moi aussi il m'as fallut un certain temps pour être à mes aise avec les Dal...Maintenant j'adore !! love


J'adore t'as séance yess
Revenir en haut Aller en bas
http://headofplastic.blogspot.com/
racoonims
Little Dal
racoonims


Messages : 43
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : eure et loire

[Fiori] Min'na-Aura in the nature (les robinets ya que ça de vrai !) p3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiori] Min'na-Aura in the nature (les robinets ya que ça de vrai !) p3   [Fiori] Min'na-Aura in the nature (les robinets ya que ça de vrai !) p3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:30

toute choupinoute avec son ti nours, je fonds love silteplais
Revenir en haut Aller en bas
http://haphip.canalblog.com
Athalee
Dalinette
Athalee


Messages : 54
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34
Localisation : Paris

[Fiori] Min'na-Aura in the nature (les robinets ya que ça de vrai !) p3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiori] Min'na-Aura in the nature (les robinets ya que ça de vrai !) p3   [Fiori] Min'na-Aura in the nature (les robinets ya que ça de vrai !) p3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:12

Merchi merci !

Une autre série dont je suis tombé amoureuse ! c'est vrai que j'aurais du mal à me détaché de cette wig snif :

[Fiori] Min'na-Aura in the nature (les robinets ya que ça de vrai !) p3 P1000795

[Fiori] Min'na-Aura in the nature (les robinets ya que ça de vrai !) p3 P1000798

[Fiori] Min'na-Aura in the nature (les robinets ya que ça de vrai !) p3 P1000801

[Fiori] Min'na-Aura in the nature (les robinets ya que ça de vrai !) p3 P1000803

[Fiori] Min'na-Aura in the nature (les robinets ya que ça de vrai !) p3 P1000805

[Fiori] Min'na-Aura in the nature (les robinets ya que ça de vrai !) p3 P1000807

[Fiori] Min'na-Aura in the nature (les robinets ya que ça de vrai !) p3 P1000811
(flemme d'enlever l'étiquette junplanning sur l'ombrelle)
Revenir en haut Aller en bas
http://athalee.skyrock.com
[...Lucy...]
Super Dal
[...Lucy...]


Messages : 334
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 28
Localisation : Une île...(17)

[Fiori] Min'na-Aura in the nature (les robinets ya que ça de vrai !) p3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiori] Min'na-Aura in the nature (les robinets ya que ça de vrai !) p3   [Fiori] Min'na-Aura in the nature (les robinets ya que ça de vrai !) p3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:36

J'adore cette séance !!! C'est ma préférer !!! love

C'est vrais que cette perruque est tros bien silteplais
Revenir en haut Aller en bas
http://headofplastic.blogspot.com/
Pinky-dodi
Dalinette
Pinky-dodi


Messages : 56
Date d'inscription : 20/07/2008

[Fiori] Min'na-Aura in the nature (les robinets ya que ça de vrai !) p3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiori] Min'na-Aura in the nature (les robinets ya que ça de vrai !) p3   [Fiori] Min'na-Aura in the nature (les robinets ya que ça de vrai !) p3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:11

Cette petite est drolement jolie ^^

Sur l'avant dernière photo, on dirait qu'elle sourit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athalee
Dalinette
Athalee


Messages : 54
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34
Localisation : Paris

[Fiori] Min'na-Aura in the nature (les robinets ya que ça de vrai !) p3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiori] Min'na-Aura in the nature (les robinets ya que ça de vrai !) p3   [Fiori] Min'na-Aura in the nature (les robinets ya que ça de vrai !) p3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:59

Et oui et oui je fais partie des membres du club *faites sourire vos dals* !

En parlant de wig la miss vient de recevoir la sienne et je me rend compte qu'elle ne rend pas comme je l'imaginais et quand plus elle est trop longue alors j'ai besoin de votre ide pour me décider !
Soit je met la rose soit je met la turquoise que j'ai récupéré et qui je trouve lui va plutôt bien !

Comme vous avez pu remarqué j'ai aussi changé les eyeships, épreuve difficile car pas moyen de décoller ces fichu eyeships ! Il a fallu faire 10 fois la technique pour blythes pour que sa fonctionne !


En mode rose bonbon!
[Fiori] Min'na-Aura in the nature (les robinets ya que ça de vrai !) p3 P1000841

[Fiori] Min'na-Aura in the nature (les robinets ya que ça de vrai !) p3 P1000842

[Fiori] Min'na-Aura in the nature (les robinets ya que ça de vrai !) p3 P1000843

En mode mentholée !
[Fiori] Min'na-Aura in the nature (les robinets ya que ça de vrai !) p3 P1000848

[Fiori] Min'na-Aura in the nature (les robinets ya que ça de vrai !) p3 P1000850

[Fiori] Min'na-Aura in the nature (les robinets ya que ça de vrai !) p3 P1000852

Merci merci, j'espère que vous pourrez m'aider !


Dernière édition par Athalee le Mer 10 Sep - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://athalee.skyrock.com
Lollipop
Dalinette
Lollipop


Messages : 87
Date d'inscription : 06/08/2008

[Fiori] Min'na-Aura in the nature (les robinets ya que ça de vrai !) p3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiori] Min'na-Aura in the nature (les robinets ya que ça de vrai !) p3   [Fiori] Min'na-Aura in the nature (les robinets ya que ça de vrai !) p3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:51

Ses yeux sont vraiments trop beau!! J'adore! les deux perruque lui vont bien mais je trouve que la rose lui va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
[...Lucy...]
Super Dal
[...Lucy...]


Messages : 334
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 28
Localisation : Une île...(17)

[Fiori] Min'na-Aura in the nature (les robinets ya que ça de vrai !) p3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiori] Min'na-Aura in the nature (les robinets ya que ça de vrai !) p3   [Fiori] Min'na-Aura in the nature (les robinets ya que ça de vrai !) p3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:01

Alala je peut vraiment pas t'aider car les deux perruque lui vont a ravir love

J'adore ces Eyechips il sont magnifique silteplais Donc pour la perruque je sais pas :S

DésouleYy... pleurs théatral
Revenir en haut Aller en bas
http://headofplastic.blogspot.com/
Athalee
Dalinette
Athalee


Messages : 54
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34
Localisation : Paris

[Fiori] Min'na-Aura in the nature (les robinets ya que ça de vrai !) p3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiori] Min'na-Aura in the nature (les robinets ya que ça de vrai !) p3   [Fiori] Min'na-Aura in the nature (les robinets ya que ça de vrai !) p3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:40

J'ai ajouté d'autre photo avec la wig turquoise !

Merci merci ! vous m'avez beaucoup aidé et grace à vous c'est ma HK qui a hérité de la wig, maria-luyza restera donc en turquoise !
Revenir en haut Aller en bas
http://athalee.skyrock.com
Raphaelle
Dalinette
Raphaelle


Messages : 125
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 32

[Fiori] Min'na-Aura in the nature (les robinets ya que ça de vrai !) p3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiori] Min'na-Aura in the nature (les robinets ya que ça de vrai !) p3   [Fiori] Min'na-Aura in the nature (les robinets ya que ça de vrai !) p3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:51

J'aime avec les deux wigs mais je serais tenté de dire que j'adore le rose, parcontre elle est assez....grosse la wig rose, donc la turquoise est très jolie aussi car fine! 9a dépend donc du style que tu veux donné à ta dal non ?
ces eyeship sont très beaux aussi!

en tout cas je trouve toutes les photos super belles


pourrais-tu me dire où trouve-t-on des eyeship pour dal et si c'est dur en general à décoller (en train de custo une mini pulli et j'ai pas du tout réussi à les lui enlevé tellement il y avait de colle) ? merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://dokidokidonuts.canalblog.com
Pinky-dodi
Dalinette
Pinky-dodi


Messages : 56
Date d'inscription : 20/07/2008

[Fiori] Min'na-Aura in the nature (les robinets ya que ça de vrai !) p3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiori] Min'na-Aura in the nature (les robinets ya que ça de vrai !) p3   [Fiori] Min'na-Aura in the nature (les robinets ya que ça de vrai !) p3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:27

j'ai une nette préférence pour la mentholée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athalee
Dalinette
Athalee


Messages : 54
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34
Localisation : Paris

[Fiori] Min'na-Aura in the nature (les robinets ya que ça de vrai !) p3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiori] Min'na-Aura in the nature (les robinets ya que ça de vrai !) p3   [Fiori] Min'na-Aura in the nature (les robinets ya que ça de vrai !) p3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:34

Donc voilà ces partie pour de nouvelle photo de la miss en version définitive !

[Fiori] Min'na-Aura in the nature (les robinets ya que ça de vrai !) p3 P1000874

[Fiori] Min'na-Aura in the nature (les robinets ya que ça de vrai !) p3 P1000876

[Fiori] Min'na-Aura in the nature (les robinets ya que ça de vrai !) p3 P1000878

[Fiori] Min'na-Aura in the nature (les robinets ya que ça de vrai !) p3 P1000881

[Fiori] Min'na-Aura in the nature (les robinets ya que ça de vrai !) p3 P1000882_1

[Fiori] Min'na-Aura in the nature (les robinets ya que ça de vrai !) p3 P1000880
(vous aurez tous remarquez que ma puce porte du azone... voilà elle a eu le temps de se la raconter avec sa jupe lol !)

Bonus
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://athalee.skyrock.com
[...Lucy...]
Super Dal
[...Lucy...]


Messages : 334
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 28
Localisation : Une île...(17)

[Fiori] Min'na-Aura in the nature (les robinets ya que ça de vrai !) p3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiori] Min'na-Aura in the nature (les robinets ya que ça de vrai !) p3   [Fiori] Min'na-Aura in the nature (les robinets ya que ça de vrai !) p3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:22

Arggggg Elle est superbe t'as rot chan finie !! content J'adore c'est vrai que la wig menthe lui vas netement mieux ^^

Merci pour se superbe bonus =)
Revenir en haut Aller en bas
http://headofplastic.blogspot.com/
Lollipop
Dalinette
Lollipop


Messages : 87
Date d'inscription : 06/08/2008

[Fiori] Min'na-Aura in the nature (les robinets ya que ça de vrai !) p3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiori] Min'na-Aura in the nature (les robinets ya que ça de vrai !) p3   [Fiori] Min'na-Aura in the nature (les robinets ya que ça de vrai !) p3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:15

RRRaaaaa elle et trop belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'aime trop et j'aime bien aussi sa jupe !!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaelle
Dalinette
Raphaelle


Messages : 125
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 32

[Fiori] Min'na-Aura in the nature (les robinets ya que ça de vrai !) p3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiori] Min'na-Aura in the nature (les robinets ya que ça de vrai !) p3   [Fiori] Min'na-Aura in the nature (les robinets ya que ça de vrai !) p3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:47

elle est vraiment magnifique comme ça!
c'est une des plus jolies dal que j'ai vu à ce jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://dokidokidonuts.canalblog.com
Pinky-dodi
Dalinette
Pinky-dodi


Messages : 56
Date d'inscription : 20/07/2008

[Fiori] Min'na-Aura in the nature (les robinets ya que ça de vrai !) p3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiori] Min'na-Aura in the nature (les robinets ya que ça de vrai !) p3   [Fiori] Min'na-Aura in the nature (les robinets ya que ça de vrai !) p3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:33

J'adore la bouche de Rot-chan love

Elle est magnifiquement mise en valeur clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiori] Min'na-Aura in the nature (les robinets ya que ça de vrai !) p3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiori] Min'na-Aura in the nature (les robinets ya que ça de vrai !) p3   [Fiori] Min'na-Aura in the nature (les robinets ya que ça de vrai !) p3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiori] Min'na-Aura in the nature (les robinets ya que ça de vrai !) p3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dal Fiori (Octobre '06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only Dal ! ! :: Blabla autour des Dals :: Les photos de nos chéries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser